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Commande

Uniquement sur notre site internet. Vous sélectionnez et placez les produits que vous souhaitez commander dans le panier. Après avoir confirmé votre panier, nous vous demanderons de créer un compte client (cette action peut également être faite avant la confirmation de votre panier). Vous devrez nous transmettre vos coordonnées exactes afin que le service d’expédition de la Poste puisse acheminer votre commande sans embuche. La dernière étape sera celle du paiement.

Vous recevrez un email de confirmation après avoir procédé au paiement.

Non, nous ne prenons aucune commande par téléphone, courriel ou courrier.

Nous avertir au plus tôt par email (info@kezako.ch) ou par téléphone au 021 552 45 60. Si l’envoi du colis a été effectué, il vous faudra attendre la réception de ce dernier et procéder à un retour du ou des produits que vous souhaitez échanger. Tous les frais d’expéditions seront à la charge du client. Le mieux serait de nous contacter pour trouver une solution afin de minimiser les coûts.

Livraison

Après avoir reçu la confirmation de votre paiement, le colis sera remis au service de la Poste dans un délai de 24 heures. Le colis est ensuite envoyé en PostPacPriority.

Nous avertir dès que possible par email (info@kezako.ch) ou par téléphone au 021 552 45 60. Si l’envoi du colis a été effectué, nous ne pourrons malheureusement pas y remédier. Dans ce cas, la poste nous retournera le colis. Les frais de réexpéditions seront à la charge du client.

Les frais de livraison dépendent du montant total de votre commande. Ci-après, les frais de livraison (dégressifs) facturés au clients :

  • pour les commandes dont la valeur des articles est inférieure à CHF 54.90, des frais de port supplémentaires de CHF 8.90 s’appliquent ;
  • pour les commandes dont la valeur des articles se situe entre CHF 55.- et CHF 98.90, des frais de port supplémentaires de CHF 4.90 s’appliquent ;
  • pour toute commande dont la valeur des articles est supérieure à CHF 99.-, la livraison est offerte.

Non car nous traitons uniquement avec la Poste Suisse et les colis sont envoyés uniquement en PostPacPriority.

Modes de paiement

Nous acceptons les moyens de paiement suivant :

  • cartes de crédit MasterCard et Visa ;
  • système de paiement TWINT ;
  • paiement anticipé par virement bancaire ou postal.

Les paiements anticipés par virement bancaire ou postal ne sont acceptés que de comptes en provenance de la Suisse et de l’Union européenne (UE). Le client supporte les éventuels frais d’une transaction en espèces.

Le colis est expédié après le paiement intégral de la commande. Il n’est donc pas possible d’envoyer la commande avant le paiement.

Oui, toutes les transactions par carte de crédit sont sécurisées par un cryptage SSL et par la plateforme SIX Saferpay. Toutes les procédures de sécurité sont misent à jour régulièrement par les prestataires de paiement de ligne.

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